Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Charte de Guilde EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Charte de Guilde EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Charte de Guilde EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Charte de Guilde EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Charte de Guilde EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Charte de Guilde EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Charte de Guilde EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Charte de Guilde EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Charte de Guilde EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Charte de Guilde

Aller en bas

Charte de Guilde Empty Charte de Guilde

Message  Rico Ven 27 Nov - 11:54

Leechers ( Les dépravés )


Cette charte a pour objectif de présenter les attentes de la guilde envers ses membres.
Elle permettra également en cas de divergence de se référer à des éléments clairement énoncés.
Un age minimum de 16 ans est de rigueur pour postuler.



Si vous entrez dans un groupe, c'est pour y trouver des joueurs qui vous correspondent. Par leur humeur, leur jeu, leur générosité.
Vous devrez donc rendre à cette communauté ce que vous en attendez.

Dis-moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es.
Vous véhiculez l'image de la guilde. Votre comportement sur le serveur qui nous accueille se devra d'être compatible avec les vœux de la communauté.
Tout acte répréhensible : Insultes - Flood - Pvp sauvage - Ninja loot pourront faire l'objet d'un examen de votre situation dans la guilde.

==> Nous ne sommes pas là pour nous défouler aux dépends des autres.

Ne mord pas la main qui te nourrit.
Nous sommes hébergés sur un serveur gratuit. Des hommes et des femmes y consacrent leur temps libre ( et une part de leur temps de travail ) pour le rendre au mieux fonctionnel. Le plus grand des respects leur est dû pour cette mise à disposition et ce dévouement. Aucun débordement à leur égard ne sera toléré. Ils n'ont pas toujours raison. Ils peuvent se tromper. Et cela peut faire l'objet de discussion. Voire de polémique. Mais en aucun cas d'irrespect.

Faites et contribuez.
Il est essentiel que chacun trouve son mode de contribution à la réussite de la guilde.
Entre-aide ; craft ; organisation de jeu ; évents ; forum sont des domaines où chacun peut s'investir un minimum.
Le forum est un élément essentiel à la vie de la Guilde ! S'y rendre régulièrement est indispensable.
Heaven World a mis en place un système de vote à double récompense. Une récompense pour le joueur, et une autre pour la guilde. La location du hall de guilde est un plus non négligeable pour notre confort de jeu.
De plus, les votes permettent au serveur d'accueillir plus de joueurs. Donc d'améliorer la jouabilité du serveur.
==> Votez le plus possible ( toutes les 2 heures au mieux )
==> Visitez et faites vivre le forum.


La Guilde dispose d'une Banque de Guilde (BDG) des plus complètes et des mieux organisées gérée par un Banquier. Ainsi pour faire vivre cette BDG et pouvoir faire des raid dans les meilleurs conditions il sera programmé 2 fois par mois une soirée de farm de compos. Une liste sera édité par le banquier et tout le monde devra s'y inscrire. Dans le cas d'une absence un dédommagement de Po sera demandé par le banquier afin d'acheter les compos manquante. Tout refus d'un joueur pourra faire l'objet d'un examen de sa situation dans la guilde.

Gestion des loots.
L'esprit de la distribution des loots est de privilégier le groupe par rapport au joueur.
Ainsi un ordre de priorité de loots s'instaure naturellement :
Tank - Heal - Dps.
Cependant des facteurs pondèrent ces priorités :
- Main ou reroll.
- Régularité de la présence aux raids : un joueur qui fait 2 raids par semaine est prioritaire sur un joueur faisant 3 raids par an.
- De préférence un tissu rand du tissu, un cuir du cuir ect ect.
- La priorité est donnée à ceux qui ont besoin de stuffer l'équipement propre à leur classe. Ceci pour éviter (par exemple) que le Paladin rand la plaque, la maille, le cuir, le tissu, alors que le prêtre (par exemple) ne peut rand que du tissu.
La règle du rand étant :
Need = > Besoin
Dez = > Cupi
sinon = > Passe

Pour les loots d'exception, Le (les) responsable(s) de guilde/raids devront déterminer le mode de distribution.

La Progression dans la guilde.
Chaque personne souhaitant s'investir spécifiquement dans la vie de la guilde pourra se proposer pour une activité à sa convenance.
Cet apport fera l'objet d'une révision du grade et des responsabilités au sein de notre groupe.

Si vous avez bien lue cette charte merci de copier se smiley à la fin de votre candidature: : Charte de Guilde 396465

Cette charte est la pour que tout le monde puissent trouver son bonheur dans la guilde et puissent jouer sans peur de Ninja ou de se faire kick.

Les meilleurs moment que j'y ai passer en retirant le 'tous les jours' c'est quand Arcadian alias krunch m'a initié a TeamSpeak la premiere fois je l'ai entendu
j'ai cru qu'il avais 17ans mais en fait il avait pas loin du triple :p Fathomas

Le temps passa, les donjon s'enchainairent, et l'amitier ne saisse de grandir ! et j'ôse éspéré , moi , LE KAWAIII ! que sa durera encore un long moment ! Kyra

Pour les faits marquants, ce que je retiendrais parmis beaucoups, ce sont les fous rires qu'il a pu y avoir sur TS, entre guildeux. Cette bonne humeur qui est transmissible sur TS en est mon principal moteur. Krunchy


Edit par Ghosy le 6/01/2011
Rico
Rico
Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2009

https://leechers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum