Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi

2 participants

Aller en bas

Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi Empty Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi

Message  Elleone Lun 20 Mai - 18:22

Le monde des MMO par sa magnificence permet à tous les êtres de s'épanouir... enfin presque... il persiste une espèce à qui le cycle de la vie ne correspond pas :
Les Diurnambules...."


Bonjour à tous,

Le monde des MMO par sa magnificence permet à tous les êtres de s'épanouir... enfin presque... il persiste une espèce à qui le cycle de la vie ne correspond pas :
"Les Diurnambules...."




Je me présente Stéphane, prof de psyhcomotricité dans la vie et passioné de Mmo

Après 5 ans et demi passé sur World of warcraft en tant que joueur dans plusieurs guildes et officier chez Carpe Diem, il m’est forcé de constater que les joueurs de la tranche 13h 18h sont souvent lésés.
Je n’inclue pas les lycéens et autres qui ne peuvent jouer que l’après midi ou pendant les vacances mais les personnes travaillant de nuit, de matin ou tout simplement les gens dont les responsabilités familiales empêchent de jouer le soir.

En effet, la plus grande partie des joueurs jouent en soirée (de 19h à minuit pour la plupart) cela reste une évidence et c’est pour cela que les plus grosses (et même les moyennes) guildes recrutent des personnes jouant dans ce laps de temps. Mais il en résulte que certaines personnes n’ont jamais accès à ces guildes et par conséquent pas accès au HL. Ces joueurs dont je fais partie ont même beaucoup de mal souvent à trouver des groupes pour progresser pleinement dans le jeu

L’idée de créer une guilde ouverte à ces joueurs, une guilde où les différents événements (raids et autre) seraient organisés de 14h à 18h a été crées sur différents serveurs

Mais il reste un problème, sur chaque royaume, dans différentes guildes, seul dans leur coin .... seule une poignée de personnes joue dans ces horaires ce qui ne permet pas de recruter assez de monde.


Dans cette optique de nous réuinir, de communiquer ensemble et pourquoi pas de tous se retrouver lors d'un prochain jeu, j'ai mis en place ce forum

Et je viens vous contacer pour voire si cela vous interesserait de vous y inscrire


http://carpe-diem.creationforum.net/

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Elleone

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi Empty Re: Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi

Message  zone Lun 20 Mai - 19:56

Je croit que tu te trompe de guilde nous ne sommes pas les Leechers de WOW de blizzard, nous sommes sur un serveur privée sous la version Wotlk 3.3.5 et non en 5.x.x
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi Empty Re: Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi

Message  Elleone Lun 20 Mai - 20:17

ok l ami encore desole

Elleone

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi Empty Re: Mise en place d'un forum pour les joueurs ne raidant que l'après midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum