Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

+12
Demeter
Fathomas
Naglaglasson
sworadin
Beliantha
Gluwo
Krugger
SoundBoyZz
whiteeagle
Maely
zone
pandaria
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Dim 5 Aoû - 9:20

sauf que fath la on a plus de 95% de guildiens qui nous suivent , a savoir que on est pas 100% mais c'est normale le seul qui refuse etant white qui nous a rejoin car sa guilde a migré il veut resté sur heaven c'est son choix et on respect.
De plus il faut joué sur heaven aussi pour pouvoir parlé de l'etat du serveur qui est plus que mort celon moi, posté un message forum pour ce faire connaitre ? y'a quoi de mal heaven a fait pareil , paragon aussi et plein de serveur donc bon tant que c'est pas sur le forum de serveur je voit pas le soucis
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  whiteeagle Dim 5 Aoû - 21:24

t'inquiète pas fathomas je suis du même avis que toi mais après si les gens veulent aller voir ailleurs je comprends aussi juste que moi si je veux du script je vais sur offi, sur privé je cherche a délirer avec des gens pas à avoir le stuff de la mort qui tue full kipik 277/284 parce que selon moi les strats offi de TLK c'est de la grosse bouse comparé a BC ou la oui je m'éclatais. Bref c'est pas le sujet mais pour moi ce post c'est une grosse barre de rigolade.

whiteeagle

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Naglaglasson Dim 5 Aoû - 21:54

whiteeagle a écrit:t'inquiète pas fathomas je suis du même avis que toi mais après si les gens veulent aller voir ailleurs je comprends aussi juste que moi si je veux du script je vais sur offi, sur privé je cherche a délirer avec des gens pas à avoir le stuff de la mort qui tue full kipik 277/284 parce que selon moi les strats offi de TLK c'est de la grosse bouse comparé a BC ou la oui je m'éclatais. Bref c'est pas le sujet mais pour moi ce post c'est une grosse barre de rigolade.

Moi je vais sur privé parce que j'ai pas les moyens de me payer offi .. chacun ses problèmes ..

Naglaglasson

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Dim 5 Aoû - 21:57

En même temps sur heaven quand tu regarde la mentalité de certain ...
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Beliantha Dim 5 Aoû - 23:24

Les délires on les a en guilde ... quand tu vois la mentalité d'heaven j'vois pas ou délirer ou alors avec de rare exception =D

On aimerait juste une qualité de jeux un peu plus poussé et un staff digne de ce nom et pas un "dev" qui passe plus de temps à poursuivre les gens et poster des plainte que de débugg ou alors a mettre des truc kikoo à la tigre spectrale bascule ou chat a Dalaran ... pour ca y sont balèze j'avoue ... pour prendre un boulard énorme pour le peu qu'il propose aussi ils sont balèze ... Pour le reste il y a mastercard. =D

Beliantha

Messages : 546
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Maely Lun 6 Aoû - 0:15

tu vois white tu me decois un peu que tu veuille pas recup oki on comprend mais tu peux pas dire que se qu on recherche c est le stuff ou alors c est que tu nous connais vraiment mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce qu on veux c est retrouver le gout de jouer et de paser d agreable moment des fous rire etc ensemble!!! la plupart de la guilde nous suis enfin mis a part toi (et je comprend et respecte ta decision) je crois qu on recup avec 95% des gens actifs de la guilde!!!
comme te la dis beli on recherche simplement un serveur ou les script ressemble a un truc et comme te la dis nagla offi ben desole mais on a pas tous la possibilite d y jouer alors on pense (et pour l instant on est pas decu) que panderia correspond a notre recherche!!! je vois pas pourquoi tu le prend comme sa tu n a meme pas pris la peine de venir tester avant de juger......enfin voila quoi sa fais plaisir de retrouver tout le monde comme quand je suis arriver dans la guilde et surtout de voir tous le monde etre ravis de sa recup.
Maely
Maely

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  SoundBoyZz Lun 6 Aoû - 0:24

Je pense que la mentalité "kiloulol" gamin, on l'a retrouvera partout, sur privé, sur offi, au lycée, à la fac, au taf, dans la rue, au concert.... Partout quoi !

Perso, si je suis motivé par ça déplacement de serveur, c'est parce que comme Nagla, j'ai pas envi de mettre des tunes dans l'offi, mais j'ai quand même envi de souffrir des différentes start, qui me boufferons par centaines mais po en réparation tellement on aura wype ! C'est ça que je recherche aujourd'hui.

J'ai pu observer par moi même le scriptage du serveur Pandoria et j'ai vraiment l'impression qu'il y a des heures de jeu à passer. (A MORT LE BOSS POTEAU !)

A côté de ça, White n'a pas tord non plus. Si on veux de l'offi, bah on n'a qu'a payer et aller sur offi. C'est pas plus compliqué.
Mais j'avoue être plus gourmand que lui, et vouloir la srcipt + le fun sans payer. (Radin !).

Bizzz à tous !
SoundBoyZz
SoundBoyZz

Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Lun 6 Aoû - 0:27

surtout quand tu vois la mentalité du serveur en raid !! bah putain je suis sur le cul meme sur heaven dans les guilde ou j'ai peut participé au rooster 25 full guilde bah j'ai pas retrouvé ce genre de ambiance " PRO " ou plutot " de Joueur PVE " et pas de joueur looteur même si on a eu le droit a la crise d'ado d'un mec de 12 ans fin bref c'est un detail mais il pourra pas faire pire que anukis pinguin ou autre fin bon ; White perso je suis degouter que tu veulent pas nous suivre car toi même tu le dit que le serveur et sur une mauvaise passe trés mauvaise même ( cf ton poste fofo d'hw )
aprés pour survi je sais aussi que tu nous rejoin pas sur pandaria sa m'envoi aussi désole mais bon on vous force pas , on vous oblige pas car on peut pas et c'est pas notre manier on veut juste que les gens viennents jous avec plaisir

De plus les avantage de pandaria son pas moindre, presque tout est script et quand y'a un bug bah il est corrigé sur le champ que sa soit classe, quete, sort et autres ...
Fin bon perso j'insiste tout de même que j'aimerais vous voir venir testé
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  SoundBoyZz Lun 6 Aoû - 0:48

+1 Maely
+1 Zaune

Ils ont posté en même temps que moi, je n'ai donc pas eu le temps de lire leur post, mais ils résument ma pensé en développant d'autres idées.

Bizzz
SoundBoyZz
SoundBoyZz

Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 37
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  whiteeagle Lun 6 Aoû - 8:10

posté pour dire que ça va mal et se barrer c'est pas mon délire moi je reste si le serveur vener a fermer peut être que j'irais sur pandaria ou sur un autre serv en attendant moi je peux pas jouer sur 2 serveurs en même temps donc je reste sur heaven quitte a jouer avec des kikoolol et des bugs.

moi je joue pour les trucs kikoolol donc les HF, les montures, les armes kikoolol, les objets légendaires, et tous les trucs qui sont inutiles. Malheureusement aucun serveur ne récupère tout ça et comme j'ai pas envie de tout refarm bah je reste.

Bonne chance à vous sur pandaria.

Au fait il faudrait réparer le bug comme quoi les adresses gmail.com ne fonctionne pas pour s'inscrire ça pourrait être cool.

whiteeagle

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria Lun 6 Aoû - 9:23

A propos des adresses gmail, ce n'est pas un bug mais un choix de la part de notre équipe.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  whiteeagle Lun 6 Aoû - 9:58

cool alors je viendrais jamais chez vous ça règle le soucis

whiteeagle

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Naglaglasson Lun 6 Aoû - 11:09

On respecte ton choix respecte le notre, plutôt que de te comporter comme un gamin ...

Naglaglasson

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria Lun 6 Aoû - 11:16

whiteeagle a écrit:cool alors je viendrais jamais chez vous ça règle le soucis

Nous ne somme pas la pour forcer qui que ce soit, Nous voulons mettre à disposition des royaumes fonctionnels pour des joueurs aimant jouer sans rencontrer 100 bugs ou alors frapper du boss poteau etc.. Cependant chacun est libre de son choix.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  whiteeagle Lun 6 Aoû - 12:54

je pense qui a une méprise sur mes propos alors je vais clarifier la chose ^^

jouer sur pandaria a l'heure actuelle pour moi c'est non en revanche si vous voulez que je vienne voir si le drood feral est fonctionnel, je peux et j'ai jamais été contre puisque des potes jouent sur le serv et que si ils viennent a jouer feral autant qu'ils jouent une classe qui fonctionne correctement. (parce que feral > all)

si mes propos vous ont semblé un peu gamin voire beaucoup c'était un peu le but mais ceux sont les propos que certains vont avoir si ils viennent à rencontré un bug avec les adresses gmail. Si vous pouvez au niveau de l'inscription du compte mettez en texte les adresses suivantes sont refusés : gmail et les autres qui sont bloqués ... et pourquoi pas mettre un lien vers un site de création d'adresse mail très simple.

voili voilou

whiteeagle

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Fathomas Lun 6 Aoû - 19:05

whiteeagle a écrit:

moi je joue pour les trucs kikoolol donc les HF, les montures, les armes kikoolol, les objets légendaires, et tous les trucs qui sont inutiles. Malheureusement aucun serveur ne récupère tout ça et comme j'ai pas envie de tout refarm bah je reste.


Il n'y a rien de gamins a jouer de cette façon et je suis tout a fait d'accord sur le temps de farm énorme consacré a ce genre d'exercice ca peut comprendre le pourquoi tu veut pas changer de serveur mais dit toi que rien n'est éternel tous change avec le temps.

même si je ne joue plus sur Heaven moi même
je joue sur un serveur Cata mais je continue a respecter énormément cette guilde a un point que je me suis fait une guilde pour être solo et faire les hf tranquillement car je n'ai plus envie de rejoindre une autre guilde y'en aura aucune comme celle la (juste pour dire que sa me ferais chier de voir la guilde se dissoudre a cause d'une erreur de jugement c'est déjà arriver il ne faut pas que ca recommence.)

ensuite Zone pour la mentalité d'Heaven crois moi c'est rien y'a de meilleurs endroit c'est sur mais Heaven c'est pas le pire la ou je suis les gens sont pour la plupart sans aucune expérience réel de raids
Fathomas
Fathomas

Messages : 954
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte sombre et humide avec Wi-fi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Lun 6 Aoû - 19:26

Tkt pas fat la guilde si elle est ce panda c'est pour son bien, et surtout presque tout le monde et OK pour venir sur panda sauf white, et Survivor pour le moment on attend toujours des reponse de cerain personne qui ton en vac
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Demeter Ven 10 Aoû - 21:43


Coucou les amis !

Bon vu le peu de temps que j'accorde à wow ces derniers temps je ne sais pas si je dois poster, mais bon je vais le faire quand même.

Personnellement, je ne reste sur Heaven. Je suis là depuis toujours, je suis du genre sentimentale Smile

De plus je risque d'être accaparée par GW2 donc mon temps de connexion ne s'améliorera pas, autant rester sur un serveur que je connais.

Je vous donne juste brièvement mon avis :
Heaven s’essouffle c’est vrai ... mais il tourne déjà depuis bien longtemps.

Pandaria à l'air très bien d’après ce que vous dites, mais ne vous emballez pas trop vite, des serveurs y en a tous les jours qui ouvrent et tous les jours qui ferment. Un serveur qui perdure dans le temps c'est dur à trouver .

Voili voilou

Bisous

Demchou
Demeter
Demeter

Messages : 161
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Dans le grand NORD

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  survivior Jeu 16 Aoû - 11:54

Un ti post pour exprimer mon choix,
Comme la plupart l'on compris je reste sur heaven tout simplement car comme je l'ai toujours dis j'essaie (avec beaucoup de mal certes) de finir totalement mon perso , hf stuff et autre donc partir du serveur et tout refaire ca n'est tout simplement pas possible, si heaven s'arrête j'arrêterai tout simplement wow.

J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous et j'espère vous croiser sur mumble ou autre à l'occasion.

Bon courage à tous et à bientôt.
survivior
survivior

Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Krugger Jeu 16 Aoû - 21:09

Et ça vous dit pas une guilde Leechers sur GW2 ? /sifflotte

Embarassed

Mais par rapport au débat sur heaven (dsl j'arrive à la bourre mais je n'avais pas tout lu), il ne faut pas lui donner ou souhaiter des prétention qu'il n'a jamais eu (je vous conseille le joli post de Démono un peu nostalgique sur la génèse : http://heavenworld.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=12754&p=87333#p87333)

Enfin bref au début c'était juste un petit serveur pour qu'on continue de jouer ensemble, pas plus (faut juste s'en rappeler). Mais perso c'est le meilleur serveur où j'ai joué. Voili voilou @+

Krugger

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Dim 19 Aoû - 12:15

tkt xorg tu es le bvn c'est pas un soucis sa !! ^^

Pr revenir a hw , je pense que je suis ancien aussi pas autant que imberto mais a quelque mois prêt. J'ai vu l'evolution du serveur je l'ai subit je le kiff le serveur a vrai dire c'est mon serv de coeur si on peut crée ce genre de phrases xD ( GEEK RPZ ! )

Les qualités d'hw sont la communauté !! c'est la seul grosse qualité que on peut voir sur le serveur une fois que l'on le connais !! car quand on regarde la premier image de la communauté bah c'est pas ce que l'on peut croisé , aprés bah y'a plus de bcp negatif je pense que on peut comparé hw a une produit de commercial ( le coté ecolier resort !! )
Chaque produit a plusieur periode le developpement ,l'introduction, la croissance, la maturité et le declin

y'a aussi l'option que aprés le premier declin on repasse sur une phases de renouveau ou redeveloppement c'est quand on redonne une seconde vie a la choses.

Sur hw on a justement sa ! quand on etait a uldu ou naxx et EDc aucun serv n'avais encore icc ni nous même d'ailleur ! aprés hw etait l'un des premiers a sortir icc enfin pas le premier mais parmis.

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Definition_244_vignette
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone Lun 20 Aoû - 18:55

xorg on peut clean tout le icc 10n enfin je dit sa je dit rien mais nous on a clean le icc10N y'a 1 mois un truc comme sa
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Beliantha Mar 21 Aoû - 18:14

ouai tu peux clean icc 10 N avec un groupe full 277/284 ... Elle est pas belle la vie ? xD

Beliantha

Messages : 546
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Kollio Dim 26 Aoû - 16:41

Coucou,

HW pour moi sa reste quand même une bonne grosse blague o^j'ai perdut masse temps entre la fake "justice" mais MDR les admin, jouent a quel série policière y'a eu combien de meurtres ?

Enfin bon GooD LucK au Leechers dans leurs nouvelles aventures.

Et chercher pas a avoir du script a la offi sur privé pas le même budget.


Tchao tchao les poulets.

Kollio

Messages : 103
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Beliantha Dim 26 Aoû - 19:47

On en est ou plutot étaient pas loin sur pandaria des script à l'offi Wink malheureusement le manque de population fait énormément défaut et à mon simple avis Pandaria s'éparpille un peu trop dans tout les sens.

Wow Minecraft GTA maintenant ... j'trouve ca dommage qu'il ne se focalise pas sur un objectif avant d'aller vers d'autre mais avec un peu plus de population j’hésiterais pas a quitter HW ca c'est sur

Beliantha

Messages : 546
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow) - Page 2 Empty Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum